Mardi 21 février : évangéliser!

102_1057.jpg

Mardi 21 février, les étudiants de l’aumônerie se sont retrouvés pour une soirée consacrée à l’évangélisation. Ce thème est en lien avec les Hope’n Diners, qui se tiendront à partir de mardi prochain. Il s’agit d’une série de trois dîners, organisés par l’Appart et ouverts à tous les étudiants. Ils constituent une grande mission d’évangélisation. Autour d’un repas, et sur la base du témoignage d’un intervenant, les convives partagent autour d’un sujet. Cette année, l’argent, le travail et la solidarité sont au programme. L’année dernière, les Hope’n Diners avaient réuni jusqu’à quatre-vingt participants !

À une semaine du coup d’envoi, les étudiants se sont entraînés à inviter leurs amis, camarades, connaissances, par des mises en situation, des petits jeux de rôles où l’un jouait l’invitant et l’autre l’invité. Désormais, tout le monde est prêt à distribuer les invitations, dans toutes les écoles et facultés de Cergy !

Si vous êtes étudiant ou jeune professionnel, vous êtes le bienvenu aux Hope’n Diners. Le premier a lieu mardi 28 février, de 19h30 à 22h à l’IPSL (13 boulevard de l’Hautil, Cergy-Préfecture) avec pour thème « Riche à tout prix ? ».

Voir toutes les photos (et vidéos!) de l’événement: https://goo.gl/photos/WdLcRHe8XRTtH7VR8

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s