Mardi 26 septembre 2017: portes ouvertes de l’Appart

 

102_1746.JPG

Mardi 26 septembre avaient lieu les portes ouvertes de l’Appart. Elles ont rassemblé une trentaine de participants. Les nouveaux arrivants sont venus découvrir l’aumônerie, ses activités diverses et ses jeunes membres dynamiques. Pour leur présenter l’Appart, les anciens ont joué une série de petits sketchs. Tous portaient sur un élément différent de l’aumônerie : soirées du mardi, pèlerinage de Chartres, les fameux « Hopen’ Dinners » …

Ces portes ouvertes ont également été l’occasion de présenter le bureau et les aumôniers. Les deux équipes sont nouvelles. Emmanuel reste président, aidé de Gwenaëlle, Xavier et Élodie. Du côté des aumôniers, le père Massamba reste aumônier général, toujours assisté des laïques Benjamine et Dominique. Le changement se situe du côté du père Sébastien Thomas, qui prend la suite du père Ange Gbetie parti en fin d’année dernière.

La rentrée continue, avec la semaine prochaine, la soirée d’intégration.

Le 10 octobre ce sera le coup d’envoi officiel de la nouvelle saison de l’Appart. Il s’agit bien-sûr de la traditionnelle messe de rentrée et du repas qui suivra. Rendez-vous à partir de 19h30 à la chapelle de l’IPSL.

Clique ici pour voir les photos! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s